MineArts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Forum - Aide au Modding - IronCraft.fr

Aller en bas

Forum - Aide au Modding - IronCraft.fr Empty Forum - Aide au Modding - IronCraft.fr

Message  Kaaji Jeu 22 Sep - 21:19

Un forum consacré au Mods !

Comme vous avez pu le constater, notre communauté Minearts ne propose actuellement plus de catégorie de Modding.
Pour cause, cette communauté que vous connaissez existe pour une raison valable qui m'a poussée a recréer le projet
de IronCraft.fr temporairement.

Mais après maintes solutions envisagées, et surtout du fait que cette communauté s'est vu grandir pas à pas grâce à vous tous, cette dernière reste néanmoins ouverte en vous proposant d'autres services, et je reste toujours autant disponible sur les deux communautés ! Ici en tant qu'administrateur, mais je consacre aussi une partie de mon temps en tant que graphiste sur le forum de Modding que je vous ai proposé, ou j'effectuerai certaines contributions. :sourire:

N'hésitez donc pas à rejoindre la communauté IronCraft.fr et de suivre régulièrement ses avancement, surtout concernant les Mods ! :gsourire:

A bientôt sur MineArts.fr et IronCraft.fr !

Cordialement, Kaaji.

Kaaji
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 30

https://minearts.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum