MineArts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Graphiste] Drush

2 participants

Aller en bas

Valider [Graphiste] Drush

Message  Drush Sam 3 Sep - 6:31

Bonjour MineArts !
J'ai trouvé votre topic sur le forum minecraft et celui-ci m'a toute de suite attiré, après avoir lu attentivement votre projet, j'ai décidé de vous aider en rejoignant vos rangs en tant que Graphiste.

Je m'appelle André, mon âge n'a aucune influence sur mon travail et je ne le cache pas j'ai 14 ans, j'adore les jeuxvidéos mais aussi la musique, l'art, le graphisme et le webdesign, je ''travaille'' en tant que Graphiste depuis bientôt 2 ans et j'adore particulière la conception de bannière et d'images pour des sites web mais aussi la modélisation 3D qui franchement pas mal avec Cinema 4D .
J'ai pas mal d'expérience dans le domaine, çà fait déjà plus d'un an que je m'occupe de réaliser des images pour les gens et aucun
ne m'a jamais dit que je faisais çà comme un pied, j'utilises Photoshop mais aussi Cinema 4D pour modéliser des textes et des formes et avec moi c'est the best ou rien, je ne rends jamais un travail que je n'apprécies pas, je réalise des choses sobres et classes mais je déteste faire des créations avec des flares partout, des couleurs qui ne vont pas ensemble ..ect

Mon tag c'est Drush qui est l'abréviation de Andrusha qui signifie André en russe , skype : tmehd-baby
Bref, j'espère que ma candidature vous aura plus et je vous dis à la prochaine ba bay ;)

Drush
Drush

Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Valider Re: [Graphiste] Drush

Message  Kaaji Sam 3 Sep - 12:27

Bienvenue Drush !
Merci bien pour ta contribution et ton aide au sein de la toute nouvelle communauté MineArts.
Vous avez désormais la responsabilité du rang Graphiste, les droits de modération sur votre section
et le pouvoir d'aider raisonnablement les membres en difficultés, ou proposer des tutoriels.
A bientôt sur MineArts !

Kaaji
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 30

https://minearts.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum