MineArts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[A Lire] Pour passer des commandes à des Graphistes

2 participants

Aller en bas

[A Lire] Pour passer des commandes à des Graphistes Empty [A Lire] Pour passer des commandes à des Graphistes

Message  Kaaji Jeu 15 Sep - 16:02

Voici quelque précisions à apporter pour que les graphistes répondent bien à votre demande :

- N'hésiter pas à faire une liste intégrale de votre demande (tout les blocs/items d'un coup) et sur un seul sujet :
ceci sera fait plus vite, que demander intervalle par intervalle sur différents sujets, surtout que les graphistes pourront
travailler plusieurs blocs/items en même temps.
- Mettez du détails dans la description de vos attentes : par exemple si je veux un nouveau minerai bleu, je vais dire :
Je veux qu'il soit d'un bleu comme ça, une forme ronde comme une perle, très brillant.
- Une commande sera en général réalisée dans les plus bref délais, suivez son avancement régulièrement.
- Si quelque chose ne vous plait pas ou n'est pas adéquat à vos attentes, n'hésitez pas à le faire remarquer, nous le referons.

Sinon d'un autre point de vue, si votre commande n'est pas traité, n'abusez pas des UP, c'est que les graphistes sont
surement sur autre chose pour le moment. En général toutes les commandes sont traitées rapidement.

Cordialement, Kaaji.

Kaaji
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 30

https://minearts.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[A Lire] Pour passer des commandes à des Graphistes Empty Re: [A Lire] Pour passer des commandes à des Graphistes

Message  Loopey Jeu 15 Sep - 20:49

Salut.
Moi j'aimerais créer une copie de l'Épée/Armure Diamant mais avec une autre couleur et un autre nom. Je vais moi-même faire l'icône, ce que je vous demande, c'est d'utiliser cet icône pour m'en faire un mod. C'est possible ? :)

Nom de l'Item : Sword of Destiny
Info Sprite : Je fournis l'icône, je laisse faire les pros après ! ;)
Type : Item - Épée
Propriétés : Même que l'Épée Diamant

En gros, il y a presque rien a faire : Copier la ligne de code de l'Épée Diamant. Juste a changer le nom et l'image (Et si possible le craft ? Bon ok j'arrête. :D ).

Merci d'avance ! :)

Loopey

Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[A Lire] Pour passer des commandes à des Graphistes Empty Re: [A Lire] Pour passer des commandes à des Graphistes

Message  Kaaji Ven 16 Sep - 15:35

Oui c'est possible mais il faut faire un sujet dans la partie Mod, pas poster ici :sourire:

Kaaji
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 30

https://minearts.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[A Lire] Pour passer des commandes à des Graphistes Empty Re: [A Lire] Pour passer des commandes à des Graphistes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum